Plutôt bon, mais je n'en suis qu'au début...
@+++
Génération Need for Speed
Sondage sur NFS undercover est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Plutôt bon, mais je n'en suis qu'au début... @+++...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Plutôt bon, mais je n'en suis qu'au début... @+++ |
|
| ||||
| ||||
| Non en online c'est encore pire. y a quasi rien... ils n'ont vraiment pas fait d'effort sur ce point. ps: ca y est je l'ai fini aussi... TROP TROP COURT comme jeu ( 2 jours ou 15 heures de jeu pour le finir )
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Déjà fini ??? !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi, alors je risque de ne pas l'acheter DEGOUTER !
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| daprés les video que j'ai vu il a l'aire plutôt pas mal mais je ni ai pas encore jouer |
|
| ||||
| ||||
| nul a chier + les flics plus agressifs a haut niveau de recherche - graphique - des voitures fantomes - des voitures qui tombent du ciel - saccades - les batiments qui n'apparaissent pas assez vite - a haute vitesse on a du mal a voir les raccourcis - la navigation dans les menus tres longue et chiante - conduite trop arcade - ville deserte - on a tendance a enchainer les courses avec TAB - tuning pour ainsi dire inexistant ou trop compliqué et long bon j'arrete la ,mais ce n'est que mon avis
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 Dernière modification par archange ; 24-11-08 à 14:56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de ralentissement quand il y a trop de voitures a l'ecran et en plein virage c'est assez embetant ( pour rester poli ).
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| alors il y a qu'une chose à dire, "il se sont planté grave"
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| je le trouve entre moyen et bien. quelque ralentissement graphique je vien juste de l'achete et semble trop court! sebringyves |
|
| |||
| |||
| Je le trouve bon mais je l'ai sur psp et les graphismes sont pas terribles et les bugs de texture sont très fréquents !!! C'est chien quand par exemple ta voiture disparait ou que tu roule dans le vide mais sinon ça va il est bien |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bon, formidable, minable, très bon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Undercover sur Wii en vidéo | Shamil | Need For Speed Undercover | 14 | 22-11-08 23:13 |
| Inscriptions championnat NFS Undercover | sebf | Need For Speed Undercover | 6 | 10-11-08 23:30 |
| Nouveau trailer de NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 1 | 26-09-08 13:36 |
| 3 Nouvelles images de NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 1 | 05-09-08 07:37 |
| NFS UNDERCOVER 1er wallpaper | bryandu93 | Need For Speed Undercover | 1 | 14-08-08 19:45 |