Comment trouvez vous le nouveau Need for Speed dans son ensemble,
par rapport aux normes de qualité actuelles concernant les jeux de course?
BON
MOYEN
MEDIOCRE
FORMIDABLE
MINABLE
Génération Need for Speed
Sondage sur NFS undercover est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Comment trouvez vous le nouveau Need for Speed dans son ensemble, par rapport aux normes de qualité actuelles concernant les ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Comment trouvez vous le nouveau Need for Speed dans son ensemble, par rapport aux normes de qualité actuelles concernant les jeux de course? BON MOYEN MEDIOCRE FORMIDABLE MINABLE
__________________ ![]() Dernière modification par perceval ; 21-11-08 à 09:27. |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai moyen.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| d'après ce que les autres disent, je dirais bon
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Ba moi je suis déçu des tests mais je suis sur qu'au fond il est très bon !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apres mes premiers essais je dirais BON mais trop court. ( plus court que Prostreet ). |
|
| ||||
| ||||
| Pro Street, je le trouvais assez long ! C'est Carbon que j'ai trouvé court !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai payé 54€ pour un jeu qui a duré meme pas 3 jours vraiment decu dell'histoire |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bon, formidable, minable, très bon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS Undercover sur Wii en vidéo | Shamil | Need For Speed Undercover | 14 | 22-11-08 22:13 |
| Inscriptions championnat NFS Undercover | sebf | Need For Speed Undercover | 6 | 10-11-08 22:30 |
| Nouveau trailer de NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 1 | 26-09-08 12:36 |
| 3 Nouvelles images de NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 1 | 05-09-08 06:37 |
| NFS UNDERCOVER 1er wallpaper | bryandu93 | Need For Speed Undercover | 1 | 14-08-08 18:45 |