Génération Need for Speed
Rockstar veut rivaliser avec EA est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Oui je suis d'accord mais c'est la maniabilité de la voiture en fait...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| alore pour quoi midnight club ne peut pas rivaliser: midnight club sera classer au yeux de pas mal de monde dans la categorie des juised 2, alore que nfs a une reputation, et puis un undercover, et plein d'autres opuces, alore pour les amoureux de la simulation y'aura pro street, et pour ceux qui prefaires l'arcade, y'aura carbon ou most wanted... et puis tout l'monde prefe'ra undercover que midnight clube los angeles, ca se voie, non! et aussi nfs est sur tout les platformes donc... |
|
| |||
| |||
| on faite dans undercover on peut sentir la maniabilité d'une mustang gt par exemple, sauf qu'on peut y faire des choses iréalisables dans la vie! c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| j.lacke, ton orthographe est à la limite de l'acceptable!
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Désolé, sa ne se reproduira plus, promis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun ses gout J.lacke, mais vu la manière dont tu le dis, c'est limite si tu insulte ce qui ne pense pas comme toi... enfin, je veux dire que tu as le droit de ne pas penser comme les autres, pas besoin de t'exclamer en disant que tout le monde préfèrera Undercover a Midnight Club LS... ce qui ne sera pas le cas !
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Silence depuis pas mal de temps dans cette discution =) je plaisante. ![]()
|
| |||
| |||
| moi de toutes facons j'achete les 2 et je verrais bien lequel est le mieux, c'est vrai que quand on compare midnightclub3 a mostwanted (qui sont a peu pres sorti en meme temps) la maniabilité est SURTOUT les graphismes sont mieux sur mostwanted |
|
| ||||
| ||||
| je ne dis pas le contraire, c'est surtout la manière dont il le dis...
|
| |||
| |||
| ouais, je me moque des autre bof j'etait pas trop dans mon aciete ! faut pas m'envouloire ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| rivaliser, rockstar, veut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec le patch 1.1 | Tiboss | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/08/2008 08h43 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 20h24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| HELP ME ! NFS Carbon installer mais il veut pas se lancer !!!!!!! | Zouhair30 | Need for Speed Carbon | 2 | 03/11/2006 23h36 |
| Qui veut..? | Onedie | Générale | 31 | 18/11/2004 18h40 |