ADDX - Tuning Magazine - Midnight Club Los Angeles : la nouvelle référence ?
Génération Need for Speed
Rockstar veut rivaliser avec EA est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Je viens de voir qu'un nouveau Midnight Club va sortir en octobre "Midnight Club Los Angeles" et voudrait détrôner NFS ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir qu'un nouveau Midnight Club va sortir en octobre "Midnight Club Los Angeles" et voudrait détrôner NFS ADDX - Tuning Magazine - Midnight Club Los Angeles : la nouvelle référence ?
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai que c'est plutôt le concurrent de TDU que de NFS.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| pas vraiment Shamil, dans TDU, tu peux rien faire aux voiture (niveau esthétique), alors que NFS... Sinon, moi aussi, j'avais vu ça un peu avant que tu le propose ce topic YouTube - Midnight Club: Los Angeles - Trailer 1Et ça aussi : YouTube - Midnight Club: Los Angeles (Mitsubishi Lancer customization) Et ça : Playscope : Jeux-Video : Previews : Midnight Club Los Angeles [Xbox360] : Le magazine des loisirs numériques (Jeux-Video Consoles Hi-Tech Mobiles Dvd Cinema) (Allez-voir ça, c'est un site génial) Prévu pour le 10 October 2008. Ca va tout déchirer ! ![]()
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Dans NFS il n'y a pas de moto si tu veux faire comparaison.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| tu marques un point Sinon, ce qui veulent un peu plus de renseignement, aller voir http://www.midnightclub.com
|
| ||||
| ||||
| Voici déjà quelques véicules qui seront sur d'être dans la liste : Volkswagen R32 Pontiac Solstice 1999 Mitsubishi Eclipse GSX Kawasaki Nija ZX-14 Aston Martin V8 Vantage Roadster Ford GT Lamborghini Gallardo Spider Saleen s302 Extreme Chevrolet Corvette Z06 Dodge Challenger Concept A par ça, une grande nouveauté : on pourra (pour les décapotables) retirer la capote ou la mettre.
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part ce n'est pas le jeu que j'achèterai car c'est de l'arcade
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas trop comment cela sera... mais, j'ai Midnight Club 3 sur PS2, et il y a 2 modes quand même (arcade et carrière), je pense que celui les aura aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend comment tu interprêtes ça... tu peux faire un peu comme dans MW ou U1 et U2, tu peux te ballader librement dans la ville, et choisir des courses au hasard.
| Liens sociaux |
| Tags |
| rivaliser, rockstar, veut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec le patch 1.1 | Tiboss | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/08/2008 08h43 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 20h24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 10h04 |
| HELP ME ! NFS Carbon installer mais il veut pas se lancer !!!!!!! | Zouhair30 | Need for Speed Carbon | 2 | 03/11/2006 23h36 |
| Qui veut..? | Onedie | Générale | 31 | 18/11/2004 18h40 |