Je viens d'installer le nouveau Need for Speed Undercover. Je possède un volant Thrustmaster Enzo PC-PS2 qui marchait parfaitement avec NFS Carbon, et d'autres versions antérieures. J'essaie de configurer les commandes, or, même avec le clavier, il m'est impossible de tourner à droite. Pourtant le clavier est configuré correctement (flèche de droite pour tourner à droite, etc), et le volant persiste à ne pas me laisser configurer la commande "Tourner à droite" : en effet, à peine ai-je appuyé sur Entrée pour donner la commande que je souhaite, il me dit "Axe Z", en sachant que l'axe Y est pour l'accélérateur et le frein, et l'axe X pour tourner à gauche/droite.
Je ne comprends pas comment réparer ce problème, je rappelle que j'ai réessayé NFS Carbon et que les commandes marchent sans problème.
J'ai biensûr redémarré l'ordinateur et le volant plusieurs fois, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu, et en dehors du volant, lorsqu'il est débranché, je vous rappelle que même les commandes avec le clavier ne marchent pas correctement.
Merci de m'aider si vous avez une idée

gex_46
lion3xx