Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Problème de commandes

Problème de commandes est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Need for Speed Undercover. Je possède un volant Thrustmaster Enzo PC-PS2 qui marchait parfaitement ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Need For Speed Undercover

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 22-12-08, 11:12
Junior Member
Pouvoir de réputation: 0
leo4601 is on a distinguished road
Par défaut Problème de commandes

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau Need for Speed Undercover. Je possède un volant Thrustmaster Enzo PC-PS2 qui marchait parfaitement avec NFS Carbon, et d'autres versions antérieures. J'essaie de configurer les commandes, or, même avec le clavier, il m'est impossible de tourner à droite. Pourtant le clavier est configuré correctement (flèche de droite pour tourner à droite, etc), et le volant persiste à ne pas me laisser configurer la commande "Tourner à droite" : en effet, à peine ai-je appuyé sur Entrée pour donner la commande que je souhaite, il me dit "Axe Z", en sachant que l'axe Y est pour l'accélérateur et le frein, et l'axe X pour tourner à gauche/droite.

Je ne comprends pas comment réparer ce problème, je rappelle que j'ai réessayé NFS Carbon et que les commandes marchent sans problème.

J'ai biensûr redémarré l'ordinateur et le volant plusieurs fois, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu, et en dehors du volant, lorsqu'il est débranché, je vous rappelle que même les commandes avec le clavier ne marchent pas correctement.

Merci de m'aider si vous avez une idée
Réponse avec citation
Vieux 22-12-08, 16:06
Senior Member
Identifiant Playstation Network gex_46
Identifiant EA Nation lion3xx
Pouvoir de réputation: 3
perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

J'ai eu une ou deux fois un Bugg de ce genre !

j'ai rétabli les commandes par défaut du jeu et ça a marché.

si ton clavier est usb essayes avec un adaptateur port ps2 ? juste une idée! j'ai pas testé.

pour le volant tu peux essayer sans les pilotes du fabricant, seulement ceux fournis par windows .... a essayer, je ne te promet rien.
Vieux 22-12-08, 17:03
Junior Member
Par défaut

En fait, les commandes par défaut n'étaient pas du tout ce qu'il fallait pour utiliser le volant correctement ; quant au clavier, j'ai un ordinateur portable

Le problème a l'air résolu, j'ai réussi à configurer les commandes dans un instant de chance.

Merci !
Réponse avec citation
Vieux 22-12-08, 19:06
Junior Member
herby78 is on a distinguished road
Par défaut

slt, je viens de poster concernant le paramétrage pour volant trustmaster, qq1 peut il expliquer comment le paramétrer pour ce jeu?
Réponse avec citation
Vieux 22-12-08, 20:08
Junior Member
herby78 is on a distinguished road
Par défaut probleme volant

meme probleme pour jouer avec le volant,
impossible de tourner a gauche ou a droite,
pour un jeu aussi récent vraiment déçu du paramétrage du volant, qq1 a la solution?
merci
Réponse avec citation
Vieux 23-12-08, 12:27
Junior Member
Par défaut

Il faut aller dans les Options, dans Commandes, Configuration, puis appuyer sur + pour choisir votre volant, et configurer les commandes normalement !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages