Génération Need for Speed
Les premiers tests arrivent est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Ah okay' excuse moi !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ah okay' excuse moi !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien avancé hier dans le jeu et j'ai des précisions pour vous. bons points - on gagne des bonnes voitures tres vite. - les degats sont reparé automatiquement ( pas de factures apres les courses ) mauvais points - jeu tres court ( depuis hier je suis deja a 65% de fini ) nouvelle note: 7.5/10 ( meilleur que Prostreet et Carbon pour moi ) |
|
| |||
| |||
| Difficile de faire pire ... encore Pro Street sa aller sur les Graph mais Carbon, c'était vraiment, excusez moi de l'expression, a chier... Et la durée de vie de Carbon était vraiment très courte... |
|
| ||||
| ||||
| Ouai c'est vrai ! Mais Carbon sur les next-gen il été mieux que ProStreet ! Désolé ... =|
|
| ||||
| ||||
| Pas pour moi, Carbon est une daube qui a servi pour remplir les caisses d'EA.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ba ProStreet c'est pareil alors !
|
| ||||
| ||||
| Et Undercover aussi ...
|
| ||||
| ||||
| Il y a pas que chez nous ou le jeu est critiquer regarder cette video de chez jeuxvideo.tv Vidéo Need For Speed : Undercover (Jeuxvideo.TV)
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| |||
| |||
| Ils se sont reposés plus qu'autre chose sur Carbon parce que vraiment j'y ai joué sur Ps2 et j'ai vu des vidéos sur X360 et honnêtement j'ai pas vu de grande différence... Et je pense qu'ils jouent la dessus parce que il peuvent faire une grosse daube, les gens achèteront quand même pour se rendre compte de ce qu'il en est, comme astérix aux JO, plein de gens sont allé le voir parce que ils voulaient ce rendre compte et au final un gros bide... Ils ont beau en vendre beaucoup les gens sont quand même mécontents, Pro Street ils en ont vendu quand même pas mal... Dernière modification par Coop ; 30-11-08 à 18:06. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19-12-07 12:17 |
| Les premiers packs arrivent sur Xbox Live | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 15-11-07 20:37 |