Génération Need for Speed
Les premiers tests arrivent est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Je trouve un peu normal qu'on attende beaucoup de NFS ( c'est quand meme une reference dans son genre ) ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve un peu normal qu'on attende beaucoup de NFS ( c'est quand meme une reference dans son genre ) mais c'est vrai qu'on en demande peut etre un peu de trop. chaque année ils sortent un nouveau jeu et chaque année on trouve a redire mais faut bien penser qu'en seulement un an les developpeurs savent pas faire de miracles. |
|
| ||||
| ||||
| Les tests d'IGN c'est pas ce qu'il y a de mieux sur le web, perso j'attends le test de GK.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est les amis... JE L'AI !!! j'ai été le chercher ce matin mais je l'ai pas encore essayé. je vous donnerai mes premières impressions soit ce soir soit demain. ça dépend si j'ai le temps de revenir ce soir ou si je serai trop plongé dans le jeu. lol. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de faire le premier test. il est bon mais il a quand meme quelques defaux. voila ce que j'en pense pour le moment. bons points: - bons graphismes - grand choix de voiture - maniabilité excellente - histoire prenante mauvais points: - menu tres brouillon ( on s'y retrouve pas tout de suite ) - evolution de la voiture automatique ( mais il y a encore du tuning ) - carte de course pas tres claire ( mais juste les premieres secondes ) - circulation sur les routes trop aleatoire ( vous comprendrez plus tard ) - plus de tuning hors carrière - prix des voitures énorme ( la moins chere 50.000 euros ) - récompense apres les courses ( 2.000 euros + pièces pour la voiture ) - pas le choix de la voiture au debut ( nissan 240 SX ) Note : 6.5/10 ( la note peut augmenter apres ) Pour le moment c'est tout ce que je peux en dire mais j'ai joué que deux heures. faut voir quand on est plus loin dans le jeu. |
|
| ||||
| ||||
| ouais merci AUDIMAN, ça va fait du bien a tout le monde de voir un peu comment il tient la route ce jeu ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| J'ai pas encore Undercover, je l'aurai vers décembre, enfin passons, comment peuvent-ils montrer des voitures a moins de 50 000 $, 25 000 pour les moins chères et mettre des prix élevés dans le jeu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je pense qu'ils devraient prendre + de temps pour faire un need for speed fin bon c'est juste un avis parce que après je sait pas du tout comment ça sé déroule ? En tous cas moi je resterai fan de la série car ça été mon premier jeu et que même si il ya des défauts, je les trouve tous formidables !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Regardes l'article pour le lien.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19-12-07 12:17 |
| Les premiers packs arrivent sur Xbox Live | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 15-11-07 20:37 |