Citation:
| Need for Speed Undercover est déjà disponible en Amérique du Nord et les premiers tests font surface sur les sites anglophones. Á vous de faire une conclusion ou attendre les tests francophones. |
Génération Need for Speed
Les premiers tests arrivent est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Les premiers tests arrivent Citation: Need for Speed Undercover ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien on peut pas dire que toutes les notes soient bonnes... bah maintenant c'est trop tard je l'ai reservé. si il est pas bon ca sera le troisième NFS qui me deçoit.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Mais au fait pourquoi est ce qu'il y a des notes differentes entre le jeu sur Xbox 360 et PS3 ? je comprends qu'il y ai des differences entre la version wii et les autres mais pour la Xbox et la PS3 se sont quand meme des consoles tres proches l'une de l'autre. et puis moi je n'ai pas trop confiance aux notes que les testeurs donnent... elles varient de trop a mon gout ( entre 4/10 et 8/10 ). je prefere attendre et voir par moi meme pour donner ma propre note.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| C'est ton avis qui compte, pas le leurs ... le seul truc bien c'est les informations dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si le jeu plait pas a tout le monde ( c'est normal ) ce qui compte c'est que nous on s'amuse pendant des heures a ce jeu.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue au club audiman |
|
| ||||
| ||||
| Remercions EA d'avoir inventé le blockbuster du jeu video .. ils sont vraiment comme ces fims à gros budget, formatés au bon vouloir du marketing pour rentrer dans le moule de monsieur toulemonde. De la poudre au yeux ! il vous font saliver avec des cinématiques d'enfer, mais le contenu n'est jamais à la hauteur. Cela dit, quand les développeurs sortent un peu des sentiers battus pour s'orienter vers autre chose mais avec un résultat médiocre, la sanction du public est impitoyable... ils en ont fait les frais avec Prostreet !Tout le monde suivra la tendance actuelle : un minimum de risques pour un maximum de profit. Et puis il y a toujours des gars comme moi: jamais satisfait ou trop exigeant. Ils font du bon boulot, mais nos espérances sont toujours démesurées
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19-12-07 13:17 |
| Les premiers packs arrivent sur Xbox Live | Shamil | Need for Speed Pro Street | 2 | 15-11-07 21:37 |