Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Premières images de Need for Speed Undercover est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Premières images de Need for Speed Undercover Citation: Ils ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| On dirait des images de NFS Most Wanted, c'est la même voiture de police, les même voitures aussi, mais pas les même vinyles... enfin, moi je dis ça, je dis rien... ( c'est ce que je pense en tout cas )
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| enfin le style most wanted sa fait du bien avec les policier merci shamil pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est sur, mais il vaudrait mieux je pense que EA, invente un nouveau style de jeu, et pas en reprenant les autres histoires...
|
| ||||
| ||||
| oui tu a raison mais vu les images ca fait style most wanted mais pas la même histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut pas s'attendre à de grosses nouveautés à mon avis quelques voitures en plus peut être un nouveau mode du jeu et améliorations graphique.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement Shamil, il ne faut pas s'y attendre mais c'est vrai que quelques voitures en plus de ferai pas de mal ![]() Sinon, Perceval, c'est vrai que les courses jours-nuits et beau temps/pluie ne serai pas mal non plus ![]() Sinon, je pense toujours, qu'il aurai plus de fan en créant une nouvelle ville, et pas le même style que les autres NFS. Cependant, des joueurs préfèrerons sans doute les même styles d'histoire... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Les dégâts sont conservés dans le jeu et on dirai que l'effet de fumée aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Oui, j'avais vu ça aussi, tant mieux, ça donnera un côté plus réaliste ![]()
| Liens sociaux |
| Tags |
| images, premieres, screenshots, speed, undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Undercover quelle Plateforme vous allez choisir? | maxime speed | Sondages | 13 | Aujourd'hui 20h33 |
| Need for Speed Undercover: le titre du prochain NFS ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 19 | 31/08/2008 22h33 |
| NFS UNDERCOVER 1er wallpaper | bryandu93 | Need For Speed Undercover | 1 | 14/08/2008 19h45 |
| 23 nouveaux screenshots de Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 17 | 27/10/2007 13h58 |
| [eXclu!] Mes screenshots et vidéos de NFSU2 | STi_wings | Générale | 6 | 24/10/2004 14h17 |