je possède la version EA Store du jeu (PC donc), mais je doute que mon problème vienne de là.
Je lance le jeu : écran de chargement, création du compte, message de sauvegarde automatique et sur l'écran de chargement suivant retour sur le bureau avec erreur sur "nfs.exe".
Tous les drivers sont à jour, d'ailleurs tous les jeux actuels tournent sans jamais aucun souci. J'ai largement la config minimum recommandée. Et puis Pro Street tourne parfaitement.
J'ai posté sur le support EA, comme il se doit. Connaissant leur réactivité, je n'ai pas forcément envie de laisser passer le week-end en attendant une hypothétique réponse à mon problème. Maintenant que j'ai Undercover, j'aimerais pouvoir y jouer !..
Je précise que mon système est clean (pas d'émulateur de cd/dvd, un minimum de programmes installés, tout à jour...). Je précise aussi que lors du retour sur le bureau, il y a une fenêtre Dos ouverte avec les loads Punkbuster dedans. Mais je présume que c'est normal. Dans le doute j'ai désinstallé Punkbuster, essayé sans plus de succès et réinstallé.
Enfin, j'ai même créé un compte utilisateur spécifique, afin d'avoir un minimum de processus en tâche de fond. Bref, je vois pas quoi faire d'autre
J'espère donc que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. D'avance merci d'essayer en tout cas

NFSource