Génération Need for Speed
Petit mécontentement ! est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonjour , je voudrait savoir pourquoi dans les nouveau jeu avenir on ne retrouve jamais la nouvelle Audi A4 et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , je voudrait savoir pourquoi dans les nouveau jeu avenir on ne retrouve jamais la nouvelle Audi A4 et non l'encienne ? |
|
| ||||
| ||||
| Ba c'est normal qu'il mette les nouvelles versions ! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas d'A4 qui a marquée le monde comme par exemple la RX-7, voilà pourquoi.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Shamil mais c'est vraiment dommage imaginez la nouvelle Audi A4 tunée ! Sa ferait bien plaisir mais merci quand mm ! |
|
| |||
| |||
| sur votre liste de voiture il y avait la RS5 et la S5 mais il y a plus ke la S5, pourkoi? |
|
| ||||
| ||||
| C'était une erreur de ma part, il n'existe pas de RS5, désolé.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est pour varier les chassis qu'ils ont mit l'ancienne A4 et la nouvelle A5. Dernière modification par AUDIMAN ; 13/11/2008 à 18h32. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| mecontentement, petit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit problème | subaru | Need for Speed Pro Street | 9 | 21/12/2008 22h23 |
| Petit rigolo | The Pro Street | Need for Speed Pro Street | 13 | 19/12/2008 22h00 |
| Encore un petit nouveau | tomyrider | Présentations | 1 | 12/04/2008 09h58 |
| petit renseignement | tombelorgeot | Need for Speed Pro Street | 5 | 29/02/2008 11h29 |
| Un petit nouveau | merdekoi | Présentations | 0 | 22/01/2008 22h11 |