Génération Need for Speed
pesonalisation de voiture hors cariere est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Se serait pr savoir si on pourra personaliser des voiture en dehors de la carriere comme dan carbon?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Se serait pr savoir si on pourra personaliser des voiture en dehors de la carriere comme dan carbon? |
|
| |||
| |||
| comme ca car dans nfs pro street on peut pas |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que dans Undercover ce sera surtout accé arcade et malheuresement j'ai lu qu'ils allaient abandonner le tuning ouinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Kiron est de retour et va faire chauffer le bitume de retour en ligne venez tater mon pot d'echappement |
|
| ||||
| ||||
| DOMMAGE !!!!!!! Alors si il y n'y a plus de tuning la personnalisation de la carrosserie est fini pour nfs ( pour l'instant !) ouiiiiiiiiin !!!!
__________________ 781227 |
|
| |||
| |||
| Je suis pa sur car g vu une video de undercover avec une R8 qui avai des jantes BBS GT je croi |
|
| ||||
| ||||
| oui, moi aussi, j'avais vu des jantes modifier sur plusieurs voitures... on sait jamais
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Quand je parle plus de tuning je veux dire plus de vinyles et d'améliorations performance (elles sont augmentées automatiquement)quand on progresse dans la carrier par contre le jeu sra beaucoup plus long que les autres et il y aura beaucoup plus de voitures quand au tuning je crois que ca se limite aux jantes et a la carosserie(pour l'instant lol) ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Kiron est de retour et va faire chauffer le bitume de retour en ligne venez tater mon pot d'echappement |
|
| |||
| |||
| a votre avis sa déménage ou pas une Koenigsegg CCX 2006 ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cariere, pesonalisation, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voiture préféré | jawbreaker | Tout et n'importe quoi | 37 | 24/03/2008 11h23 |
| Infraction pour emilio37500ras : Hors sujet | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 11/02/2008 21h59 |
| Infraction pour Nik : Hors sujet | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 13/12/2007 18h47 |
| voiture bonus en cariere | X_Trem racing | Need for Speed Carbon | 2 | 16/07/2007 16h01 |
| Corrola AE86, MR2 & Eclipse 1991 en Mode carière, possible ? ? ? | marijuo | Need for Speed Carbon | 0 | 27/11/2006 15h31 |