Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Nouvelles vidéos ingame est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Nouvelles vidéos ingame Citation: IGN et IGN Gamespy propose ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Il faudra que ce soit aussi fluide sur PC , car si le framerate est le même que Prostreet.... !Sinon c'est vrai que c'est le désert au niveau densité du trafic. Je crois que je ne suis pas super emballé Mais merci pour ces news intéressantes.
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que les routes ne sont pas des plus bondées mais en voyant la video ce qui me fait le plus 'peur' c'est la facon que la voiture tourne... c'est pas tres realiste. sinon moi le jeu me plait de plus en plus mais c'est surement parce qu'il me fait penser a most wanted et que je trouve que cet episode etait le meilleur de la serie. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles vidéos, images et deux mini sites | Shamil | Need For Speed Undercover | 0 | 21-09-08 22:27 |
| Des nouvelles vidéos ingame de bonne qualité | Shamil | Need For Speed Undercover | 6 | 13-09-08 09:17 |
| Vidéos ingame de Need for Speed Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 1 | 27-08-08 12:21 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07-07-07 17:47 |
| Vidéos ingame de NFS Carbon sur PS3 | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 22-03-07 17:53 |