Génération Need for Speed
NFS Undercover sur Wii en vidéo est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Je ne te comprend pas ....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Nintendo avait dit qu'ils utiliseraient l'argent deja gagné par la wii et la ds pour ameliorer leurs graphismes de jeux mais quand je vois la video je me demande si ils prennent pas les joueurs pour des c.....
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'en ai entendu parlé aussi mais faut voir c'est pas encore sur.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Pas très joli franchement sur Wii, je l'ai testé chez un magasin de Jeux Vidéo et bof bof je préfère la version PC ou next-gen !
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo résumé de Need for Speed Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 3 | 12-11-08 09:43 |
| Need for speed undercover Wii | mxell | Need For Speed Undercover | 2 | 30-10-08 00:41 |
| Nouvelle vidéo de gameplay pour NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 0 | 02-09-08 14:05 |
| carbon sur wii, quel choix???? | nfswiii05_fr4 | Need for Speed Carbon | 27 | 29-10-07 19:38 |
| Need for Speed Carbon en test sur Wii | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 16-12-06 23:13 |