Génération Need for Speed
Need for Speed Undercover: le titre du prochain NFS ? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; underground,undercover, underwear... ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| underground,undercover, underwear... ? |
|
| |||
| |||
| Il aurait pu faire un Underground 3 ou un Carbon 2,enfin un truc dans le genre !! Je trouve cela inadmissible !! Faire un NFS , ok, mais pas comme ça !! Il faut partir du principe qu'un NFS, c'est un jeux de voiture et toujours garder ça en tete !! Encore U2 et MW et Carbon, il ont vraiment inover avec l'arrivé de personnages mais de là faire un autre jeux comme ça !! Enfin, je m'attend ou pire !! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, c'est sur !! Ou alors, vu comment ce termine ProStreet, ils pourraient en faire une suite.
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| |||
| |||
| Franchement il s'annonce pas mal,mais j ai peur qu il s'annonce rapproché d'un burnout car sur un autre site j ai lu qu il y aurait des cascades aériénes qui rapporterait des point ... Espéront que ce ne soit pas éxagéré,il faut que les développeur prennent leur temps . Mais bon je pense qu avec déjà 16 mois de développement cela dervrait bien s annoncer ! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu parles de ça > NFS Undercover: Nouvelles infos ou pas!? c'est du pipo
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Si c'était vrai pour les sauts, le jeu se raprochera plus de Test Drive Unlimited. Mais espéron que ce ne sera pas le cas. ![]()
|
| |||
| |||
| Salut moi je pance q' il et for posible que ( Which Road to Take ) le teaser qui est sorti que ca soi la nouvelle need for speed tous resamble trop a c quil a dit John Riccitiello vous avais surman deja du voir la video |
|
| |||
| |||
| J'espère, que celui-ci sera à la hauteur de mes attendes, j'ai été déçu de nfs prostreet. Le fait que l'équipe soit divisé et qu'ils ont plus de temps pour le préparer, il se doit d'êtres correct avec une longue vie de jeu. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| je trouve NFS Undercover magnifique |
| Liens sociaux |
| Tags |
| need for speed, nfs, prochain, titre, undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Christina Milian sera dans le prochain Need for Speed | Shamil | Jeux vidéo | 0 | 07/06/2008 12h09 |
| Prochain Need for Speed sera peut être un Most Wanted 2 ? | Shamil | Les jeux de courses | 6 | 12/03/2008 13h28 |
| Need for Speed Pro Street : le titre se confirme ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 6 | 07/10/2007 12h45 |
| Première vidèo du prochain Need for Speed | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/05/2007 20h30 |
| Need for Speed: Pro Street sera le prochain? | Shamil | Need for Speed Carbon | 3 | 11/02/2007 20h26 |