Génération Need for Speed
NFS Undercover: Nouvelles infos ou pas!? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; tres louche...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| tres louche |
|
| ||||
| ||||
| Nouvelle info pour nfs undercover , rien n'est confirmer mais beaucoup de preuve s'on la regarder : Forum Which Road to Take sur JeuxVideo.com |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu ça aussi, je sais pas pourquoi mais je préfère attendre un peu.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ouais drole de campagne de pub. sur nfs unlimited il y a aussi plein d'indice qui laisse penser que ce sera le prochain nfs mais bon .... on n'a pas encore vu de gameplay.
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Dans la vidéo quand méme il y a des armes , ça vous dit quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Ils promettent un scénario solide, je pense qu'on verra les armes seulement dans les cinématiques.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| perceval, j'ai supprimé ton message par erreur désolé.
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est point grave Shamil ! donc si j'ai bien tout compris, on regarde la video de ce qui semble être le prochain nfs (), puis on saisi dans l'explorateur l' adresse donnée à la fin de la video, et la on tombe sur une scène de garde à vue. En cliquant sur divers objets de l'image on constate que cette scène est bourée d'indices concernant le futur jeu. J'ai bon ? En tout cas c'est malin. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| e3 2008, image, nfs undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Undercover: le titre du prochain NFS ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 19 | 31/08/2008 22h33 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 18h47 |
| 3 Nouvelles infos et images | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 29/06/2006 16h28 |
| 3 Nouvelles images NFS Carbon | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 22/06/2006 11h50 |
| Nouvelles images NFS : MW | Shamil | Ressources | 4 | 19/09/2005 19h35 |