Génération Need for Speed
NFS Undercover: Nouvelles infos ou pas!? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; D'après nfs -planet c'est bien un fake...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| D'après nfs-planet c'est bien un fake
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| citation de l'article de nfs-planet "Comme présumé, nous avons obtenu la confirmation que ce prospectus est sans aucun doute un faux. Pour plus d'informations du jeu nous devrons attendre l'annonce officielle." OUF parceque la on aurai étai deçu si c'est sa
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors l'information serait fausse ??? ![]() ![]() Remarque, c'est pas étonnant. La plus part des jeux qui sortent font toujours du remou ( remou, je sais pas comment ça s'écrit...xD ). En tout cas, l'idée des motos et des armes pourrait être gardée ! Cela pourrait être une bonne idée. ( pas forcément pour tout le monde, comme moi. lol ). ![]()
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas contre les motos mais surtout pas les armes.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sur que les armes....... dans un jeu Need For Speed. Mais c'est aussi une idée de jeu qui pourrait reprendre l'histoire du film : " SPEED RACER ".
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la date de parution de ce nouveau nfs sur PC merci !! |
|
| ||||
| ||||
| On ne sait rien pour l'instant, mais j'imagine que c'est pour le mois de novembre +-
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je croi que c'est pour le mois de novembre pour faire le plus de vente possible pour noel.C'est pas sure mais moi si je serai a leur place c'est le mois de novembre que je viserai pour le métre en vente,avec environ 1 bon mois de pub et de bouche a oreille avant le 25 decembre. Mais je ne suis pas a leur place
|
| ||||
| ||||
| Peut etre car j'ai trouvé un jeu pour téléphone portable intitulé "Driver undercover". ça doit etre une image truquée. Par contre il n'y a pas marqué qu'il sortira sur PC, c'est domage Mais il sortira sur PS2 ça compensera... |
|
| ||||
| ||||
| P?edobjedn?vky - Need for Speed: Undercover PS3 obchod SuperGAMER.cz - prodej her a profi p??slu?enstv?. Hry na PC, PS2, PS3, PSP, XBOX 360, sluch?tka, rc modely Nouvelles infos ou pas!? Date de sortie sur le site:30.11.2008.
| Liens sociaux |
| Tags |
| e3 2008, image, nfs undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Undercover: le titre du prochain NFS ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 19 | 31/08/2008 22h33 |
| Nouvelles vidéos, images et infos pour Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 18h47 |
| 3 Nouvelles infos et images | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 29/06/2006 16h28 |
| 3 Nouvelles images NFS Carbon | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 22/06/2006 11h50 |
| Nouvelles images NFS : MW | Shamil | Ressources | 4 | 19/09/2005 19h35 |