ps:cela ne me regarde pas,
mais elle est quand même balèze ta signature !
Génération Need for Speed
NFS UC sur PC, manette, volant, ou clavier ?? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; une bonne manette ça vaut mieux qu'un mauvais volant dès fois. pour le tiens je ne sais pas, la photo ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| une bonne manette ça vaut mieux qu'un mauvais volant dès fois. pour le tiens je ne sais pas, la photo ne s'est pas affichée, de toute façon il faut essayer car ce n'est pas une image qui dira si c'est bien ou pas. ps:cela ne me regarde pas, mais elle est quand même balèze ta signature !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais je sais c'est pour ça qu'il faut que j'attende de voir ce que ça donne, et à ce moment là, j'opterai pour une manette si c'est trop dure avec le volant... ![]() H.S : Ma signature, j'ai trouver la photo sur internet... donc c'est pas trop dur à trouver lol
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux mon avis, Achète un driving force pro ou un g25 sur un site d'enchères ils sont vraiment bons marchés et en très bon état! Compatibles, ps2, ps3 et pc sortie usb. Le g25 à l'embrayage. Shamil pourra t'en parler aussi il en a un. Je te conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais... je pense aussi, mais je vais voir si le miens fonctionne bien et puis... on vera ![]() Aaaaaaa , ben pour l'instant, Shamil n'a rien dit donc, je pense que ça convient...![]()
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une manette et pour Pro street ça marche nikel !
|
| ||||
| ||||
| Pour Pro Street ; oui je sais, mais là, on en sait rien encore ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tkt popiète ça roule ! Je l'ai testé chez mon cousin avec ma manette et c'est super !!!!!!
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Problème) probleme sur nfs pro street sur la sauvegarde | 799enfer799 | Need for Speed Pro Street | 2 | 26-10-08 19:52 |
| volant sur PS2 | Anthony DiNozzo | Support | 2 | 09-05-08 19:32 |
| pb manette | dragoons06 | Support | 0 | 24-04-08 12:50 |
| Probleme sur pc avec mon volant!!! | juleon32 | Need for Speed Pro Street | 2 | 23-04-08 11:28 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27-09-06 17:43 |