Voilà, j'ai une petite question à vous poser :
Je penche pour acheter Undercover sur PC mais je ne sais pas trop
avec quoi jouer... manette, volant, ou clavier ??
Vous choisiriez quoi vous ?

Génération Need for Speed
NFS UC sur PC, manette, volant, ou clavier ?? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut à tous ! Voilà, j'ai une petite question à vous poser : Je penche pour acheter Undercover sur PC ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous ! ![]() Voilà, j'ai une petite question à vous poser : Je penche pour acheter Undercover sur PC mais je ne sais pas trop avec quoi jouer... manette, volant, ou clavier ?? Vous choisiriez quoi vous ? ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| moi ca serai la menette mais c'est parce que je n'aime pas de trop jouer sur PC alors une manette ca me rapelle plus les consoles de jeux. et puis je trouve que jouer avec une manette est plus intuitif ( facile a prendre en main ) qu'un clavier ou une souris. |
|
| ||||
| ||||
| ouais, j'hésité entre un volant ou une manette... donc on fonction des autres utilisateur, je véré ce qu'ils me disent =)
|
| ||||
| ||||
| lol j'ai ce volant là : http://igre.videotop.si/images/picture_multimedia_4.jpg Normalement, il est fait pour PS2 mais j'ai réussi à trouver un pilote pour le rendre compatible avec le PC... ( je m'en servé quand je joué a NFSU2... )Après, reste à voir si il sera maniable avec Undercover ; sinon, je peux essayer avec le volant, et si c'est vraiment pas génial, j'opterai pour une manette ![]() T'en dis quoi ?
|
| ||||
| ||||
| Tu est plus précis avec le volant! Dosage freins, accélérateur, vitesses manuelles, virages moins grossiers, tu aura largement l'avantage sur les joueurs avec manettes! Mais attention, pas n'importe quel volant! |
|
| ||||
| ||||
| Le miens est pas trop mal question calibrage, et accélération freinage, maisquand même vu que c'est un volant qui n'est pas fait pour le PC normalement, il risque de y avoir des petits beugue... mais jpense pas, si je trouve le bon pilote ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| je verrai ça quand je l'aurai, pour le moment, c'est pas le cas lol
|
| ||||
| ||||
| Mais merci pour vos réponse ![]()
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Problème) probleme sur nfs pro street sur la sauvegarde | 799enfer799 | Need for Speed Pro Street | 2 | 26-10-08 19:52 |
| volant sur PS2 | Anthony DiNozzo | Support | 2 | 09-05-08 19:32 |
| pb manette | dragoons06 | Support | 0 | 24-04-08 12:50 |
| Probleme sur pc avec mon volant!!! | juleon32 | Need for Speed Pro Street | 2 | 23-04-08 11:28 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27-09-06 17:43 |