Génération Need for Speed
nfs sur PS2 est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; A ce qui parait dans nfs undercover sur PS2 on peut appeler les flics ou encore acheter une voiture de ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un pote sur wii il peut engager une pousuite qunand il veut et passer a fond a coté des flics sans que rien ne se passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'intéresse ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur ! c'est génial, si on pouvait le faire dans most wanted aussi ![]() Je suis preneur !!! lolPassé à plus d'300 km/h juste à côté de leur caisse et sans se faire remarqué... démen ! A moins que ce ne soit une voiture invisible ? ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| C'est énervant de se balader et de se faire embêter par les autorités ![]() Révolution !!!!! Qui vote pour que la police ne soit plus dans NFS ????? ![]()
|
| |||
| |||
| Je suis déjà passé devant une voiture de flic a 350 km/h et rien, ça m'arrive de temps en temps (Xbox 360) mais je pense que c'est un bug parce que je continue ma route et la voiture d'après me prend en chasse... Nfs sans flics c'est comme ... (bon ok c'est nul mais j'avais rien d'autre) une lamborghini sans porte en élytre... (remarque y'a la gallardo) Dernière modification par Coop ; 14-02-09 à 17:53. |
|
| ||||
| ||||
| lol, oui ^^ enfin, il faut garder les flics mais enfin... c'est compliqué, en fait, il faudrait garder les flics pour des missions et tout, mais avoir dans le menu activer ou désactiver les flics dans le mode exploration =) Je dis ça comme ça bien sur ! lol
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| ben il appuie sour le bouton bas ou droite (je sais plus ^^) de la croix directionnelle |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que parfois la police est légèrement un peu beaucoup aveugle
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci de l'astuce, je l'essaierai quan dmon pote m'aura rendu le jeu xD Pour ce qui est de la police, l'option activer ou désactiver les flics est pas mal, espérons que EA voient ça ![]()
| Liens sociaux |
| Tags |
| nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les degats sur PS2 | torres1024 | Need For Speed Undercover | 7 | 21-11-08 21:45 |
| volant sur PS2 | Anthony DiNozzo | Support | 2 | 09-05-08 20:32 |
| Liste de voitures NFS sur PS2 | Chti_DW | Les jeux de courses | 2 | 22-04-08 20:38 |
| codes pour pro street sur ps2 | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 2 | 11-01-08 17:23 |
| zonda sur ps2 | TDGT4 | Need for Speed Carbon | 3 | 28-07-07 03:30 |