y en a qui vont faire nuit blanche ce week-end
Génération Need for Speed
Nfs prevu pour le 18 novembre en europe??? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; j'attend les premiers essais et opinions , ... y en a qui vont faire nuit blanche ce week-end !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore deux jours et je pourrais aller le chercher. je vous dirai tout des que possible. |
|
| ||||
| ||||
| OK je suis alle au cora et ils ont dit que chez eux le jeu devrait arriver aujourd'hui mais ils ne savent pas pourquoi il n'est pas arrive aujourd'hui Ils ont dit max vendredi ils l'ont Dommage |
|
| ||||
| ||||
| Ouai , donc ils ont fait un coup de pub chez CORA mais il sortira vendredi comme partout ailleur. |
|
| ||||
| ||||
| le jeu est sorti aujourd'hui pour ps3, xbox, pc... au auchan au luxembourg que au auchan les autres magasins le vendent que vendredi je l'ai achete pour 54 € et je vous dit que la 370z on l'a que pour 1 mission mais j'ai pas joué beaucoup car dem1 j'ai école ecc ecc Et les graphismes vraiment top 9*/10 pas 10 car le jeu ressemble un peu a MW |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A Auchan à La Couronne, il sort demain, TROP COOL, j'ai hate de l'avoir ! ![]()
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 18 novembre, nfs, undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29/08/2007 22h26 |
| Version collector pour novembre | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 25/07/2007 21h52 |
| NFS Carbon pour Wii le 1 novembre ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 25/05/2006 12h55 |
| Black Edition que pour PS2 en Europe | r0x0r | Ressources | 0 | 12/11/2005 15h25 |
| La démo NFS Most Wanted pour novembre | Shamil | Ressources | 0 | 07/10/2005 13h35 |