Génération Need for Speed
Nfs prevu pour le 18 novembre en europe??? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; En fait le jeu sort aux US le 18 et 21 chez nous. Peut être chez Cora ils ne le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| En fait le jeu sort aux US le 18 et 21 chez nous. Peut être chez Cora ils ne le savent pas.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais pas j'ai l'argent, le 18 novembre je vais voir si le jeu est la ou non et apres je posterai ici un message avec plusieures infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas je passe commeme le 18 peut-etre que c'est vrai personne sait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| |||
| |||
| Moi je suis du canada au québec et je vais pouvoir y jouer avant vous lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cora - Online Catalog vous devez aller a la page 2ou3 Si le site ne marche pas aller sur D?tection et vous cliquez sur cora foetz et apres ou il y a ecrit promotions vs cliquez sur dvd et games |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() SHAMIL sil-vous plait aide moi je comprends plus rien ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 18 novembre, nfs, undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Pro Street pour le 1 novembre | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 29-08-07 22:26 |
| Version collector pour novembre | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 25-07-07 21:52 |
| NFS Carbon pour Wii le 1 novembre ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 25-05-06 12:55 |
| Black Edition que pour PS2 en Europe | r0x0r | Ressources | 0 | 12-11-05 15:25 |
| La démo NFS Most Wanted pour novembre | Shamil | Ressources | 0 | 07-10-05 13:35 |