Génération Need for Speed
Introduction de NFS Undercover en vidéo est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Envoyé par Glazfighter Je comprend pas un truc ... D'après toutes les vidéos que j'ai vu sur internet ! ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'en ai une mais je peux pas trop t'expliquer sinon tu connaitras l'histoire. tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas le meme joueur au debut... c'est pas toi dans la premiere mission. apres c'est toi qui commence le jeu avec ta premiere voiture c'est une Nissan 240 SX. |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire que c'est pas nous avec la 370 z ? Mais tu peux pas choisir ta voiture de départ ? A quel moment tu peux changer ?
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non au debut c'est pas nous et tu peux pas choisir apres, tu commence avec la Nissan 240 SX. tu peux changer quand tu veux vu que les voitures de bases sont deja debloquées ( VW golf, scirocco, ... ) mais le probleme c'est qu'il te faut l'argent pour l'acheter et ca c'est pas gagné. quand t'es plus loin dans le jeu l'argent c'est plus un probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Ah c'est dommage çà !
__________________ ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| introduction, nfs undercover, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| redémarrer le jeu à zéro | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 1 | 04/07/2008 14h35 |
| Jeu lent. | quentin7210 | Support | 4 | 13/03/2008 09h16 |
| Le scenario du jeu....? | 666-Runer-666 | Need for Speed Carbon | 3 | 26/08/2006 17h15 |
| Plantage au cours du jeu | strato27 | Problèmes | 15 | 28/01/2005 16h29 |
| jeu en ligne | greg38 | Générale | 1 | 03/01/2005 22h40 |