) il met met (etandoné que je suis sos windows vista edition familialle ordi portable) :Need For Speed Undercover a cessé de fonctionner
Que-est-ce-que je fais svp aidez moi
Génération Need for Speed
Installation du patch 100% avec 100,000,000 est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Bah maintenant j'ai un autre probleme d'abord tnon truc ca marche mais apres quand je le mets dans mes carrière ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bah maintenant j'ai un autre probleme d'abord tnon truc ca marche mais apres quand je le mets dans mes carrière (bah oui la sauvegarde et une nouvelle carriere ) il met met (etandoné que je suis sos windows vista edition familialle ordi portable) :Need For Speed Undercover a cessé de fonctionner Que-est-ce-que je fais svp aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Si je comprends bien le jeu plante, non ? Si c'est le cas, dis-nous si dans ton dossier de sauveagarde ("NFS Undercover") il y a un autre dossier "NFS Source". Le problème pourrait venir de là.
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| |||
| |||
| bon je donne tout voila regarder pour undercover je vous donne tout:mon dossier sapelle NFS Undercover>(dedans) carrière: Kaleb, sam et "C:\Users\\Documents\NFS Undercover\nfs-mania_nfsuc_save_100_+22cars et apres nfs mania dans le truc save ya readame et nfs mania voila |
|
| ||||
| ||||
| Là t'as le patch de NFS Mania. Ici, c'est NFSource et le site propose lui aussi un patch à 100%, mais différent. Prends le dossier "nfs-mania_nfsuc_save_100_+22cars" puis renomme-le "nfs mania". Ça devrait fonctionner.
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment avoir la carriere a 100 pour cent | daisuki | Need For Speed Most Wanted | 3 | 11-01-09 23:46 |
| Que faire apres avoir fini le jeu a 100%? | Mickey007 | Need for Speed Pro Street | 9 | 06-02-08 13:30 |
| comment instaler la sauvegarde 100%? | kakashikun | Need for Speed Carbon | 4 | 07-10-07 12:36 |
| se fair du cash quand on est a 100 % | mf2004 | Need for Speed Carbon | 24 | 28-07-07 02:53 |
| sauvegarde 100 % impossible ?? | chris.nfs21 | Need for Speed Carbon | 12 | 08-12-06 16:50 |