Tant mieux car c'est pas mon fort!
lol
Génération Need for Speed
Drift dans Undercover ! est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Tant mieux car c'est pas mon fort! lol...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Tant mieux car c'est pas mon fort! lol |
|
| ||||
| ||||
| Au pire vous pouvez utiliser la technique de Most Wanted.
__________________ http://mynfs.hostarea.org/perso/MesI...ture_mynfs.png |
|
| ||||
| ||||
| Moi dans Undercover j'arrive à faire du drift ![]() Un ptit coup de frein à main dans un virage, un pti contre braquage et debout sur la pédale et hop c'est parti ![]() Y'a toujours un moyen de drifter, certes cela ne remplace pas les courses mais c'est toujours un plaisir PS : Le drift c'est mon kiff ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| |||
| |||
| Et j'ai une question : A quoi servent les bonus ? ( ce qui nous ajoute dans une barre bleue a droite quand on fait certaines choses ex : drifts, burns ... ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah alors ça serait pas du tout réaliste d'en faire dans les rues... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien... |
|
| ||||
| ||||
| Le bonus avec les figures de style, drifts, dérapages, 380° et autres sert à augmenter la barre bleu à droite du compteur : cela augmente la durée du "bullet time" (le temps ralenti).
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Ferrari dans NFS Undercover ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 49 | 11-04-09 23:20 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12-07-08 21:03 |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21-03-08 23:37 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28-07-07 13:11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07-01-07 14:05 |