Vous pensez qu'il y aura du drift parce que moi j'en ai pas entendu parlé pour le moment ! Je cherche un peu partout sur internet et rien ...
Génération Need for Speed
Drift dans Undercover ! est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Vous pensez qu'il y aura du drift parce que moi j'en ai pas entendu parlé pour le moment ! Je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
Vous pensez qu'il y aura du drift parce que moi j'en ai pas entendu parlé pour le moment ! Je cherche un peu partout sur internet et rien ... |
|
| ||||
| ||||
| ... Surtout que le drift dans Pro Street était très réaliste et c'est pour cela que je trouve que c'était la meilleure discipline du jeu ! ![]() Ca serai dommage de perdre cette discipline ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas de drift dans Undercover.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Comment le sais tu ?
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un développeur le dit dans cette vidéo > Vidéo de présentation du "Heroic Engine"
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dans la mesure il faut réaliser des figures pour semer les flics ou avoir des points pour faire je ne sais quoi, je suppose que le drift doit faire partie de ces figures ? |
|
| ||||
| ||||
| oui peut etre qu'il y a des 'bonus' avec des drifts mais je ne pense pas qu'il y aura des courses de drift comme dans underground 2. |
|
| ||||
| ||||
| dommage ! ![]()
__________________ ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, undercover |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Ferrari dans NFS Undercover ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 45 | 17/09/2008 13h37 |
| Drift | zouzou94350 | Support | 24 | 12/07/2008 21h03 |
| drift | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 2 | 21/03/2008 23h37 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 13h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |