Génération Need for Speed
Votre dreamcar dans NFS. est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; La megane je l'ai essayé c'est vrai qu'elle est pas mal mais elle manque de puissance ( dans le jeu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| La megane je l'ai essayé c'est vrai qu'elle est pas mal mais elle manque de puissance ( dans le jeu ). celles qui sont vraiment bien dans le jeu ce sont les allemandes... et je dis pas ca parce que je suis fan. lol. |
|
| |||
| |||
| Mmmmh, Audiman, dit moi j'ai lu que, sur Undercover, les commandes sur X360 n'était pas très facile à utiliser au début, si tu l'as sur Xbox tu pourrait me dire comment elles sont disposées, je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais je ne voulais pas créer une discussion juste pour ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part , c'est la nissan 370-Z préparée a fond et la Mitsubishi EVO X aussi préparée a fond !!! En tt cas elle marche très biien ! |
|
| ||||
| ||||
| Coooooool !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oué ! Ta vu ca ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes pas si t'es pas sur le sujet c'est mieux que d'ouvrir une nouvelle conversation comme tu dis. pour la Xbox demande plus a Shamil. je pense qu'il en a une et il devrais savoir t'aider. |
|
| |||
| |||
| En parlant de voitures, les voitures présentées par Car Lot sont toutes présentent dans le jeu ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non il y a la koenigegg et la BMW Z4 que ne sont pas dispo dans la carriere que dans la course rapide |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dreamcar, nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec quelle voiture roullez vous dans votre vrai vie | maxime speed | Tout et n'importe quoi | 69 | Aujourd'hui 12h46 |
| Elements tunables dans NFS ? | makilalou | Need for Speed Carbon | 7 | 18/10/2008 09h32 |
| Votre voiture dans Carbon | kiron | Need for Speed Carbon | 0 | 17/10/2008 09h08 |
| Une Ferrari dans NFS Undercover ? | Shamil | Need For Speed Undercover | 45 | 17/09/2008 13h37 |
| Poser votre question aux développeurs de NFS Undercover | Shamil | Need For Speed Undercover | 17 | 08/09/2008 19h47 |