Citation:
Car Lot se met à jour pour la dernière fois. Quatre voitures dont trois qui sont depuis un moment dans notre liste.
|
Génération Need for Speed
Dernière mise à jour de Car Lot et le test de JV.com/.fr est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Dernière mise à jour de Car Lot et le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Il ne savent pas noter ou quoi? Ce qui compte c'est votre opinion et C'EST TOUT. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :k aola: |
|
| ||||
| ||||
| Je suis assez d'accord avec ces tests.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Mhhh 13/20 sur Wii, c'est moyen. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis assez d'accors aussi avec les notes mais j'aurais donné un peu plus. ( 14/20 ou 15/20 ) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve qu'il sont un tout petit poil sévère sinon c'est du bon boulot !
__________________ ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| derniere, jour, jvcom or fr, lot, mise, test |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le site officiel et Car-Lot se mettent à jour | Shamil | Need For Speed Undercover | 0 | 26/10/2008 00h12 |
| (Problème) mise à jour nfs sur ps3 | jeanmi7 | Need for Speed Pro Street | 0 | 06/09/2008 21h26 |
| risque si je fai pas la mise a jour 1.2 ? | Noma_RZRS | Need for Speed Pro Street | 18 | 23/07/2008 07h31 |
| mise a jour sur vlé usb ??? | ptit-frere5 | Need for Speed Pro Street | 13 | 12/03/2008 13h33 |
| Mise à jour de la liste des voitures | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 22/08/2006 20h44 |