Génération Need for Speed
les degats sur PS2 est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; est ce qu il aura les degat sur la voiture sur PS2...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| est ce qu il aura les degat sur la voiture sur PS2 |
|
| ||||
| ||||
| Et PS2, chez MICROMANIA, ils vont le sortir en version Play Station 2. Trop cool !
__________________ Le nouveau NFS, trop cool !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui les degats seront la mais comme pour prostreet sur wii on ne les verra pas beaucoup... tu verras que tu dois la faire reparer mais la ps2 ne permet pas graphiquement de te les montrer. tu auras juste quelques griffes et tu verras ta peinture abimée mais c'est tout. alors que sur ps3 ton capot peut partir ou le coffre ou encore les vitres peuvent se briser. ( désolé pour toi mais la ps2 n'est plus assez puissante pour les jeux actuels ) |
|
| |||
| |||
| Mmmmh, je voudrais savoir si sur les consoles puissantes (360, Ps3 et Pc (pas console mais bon..)) les dégâts sur la voiture influes t-ils sur son comportement, son accélération.. ces capacités en gros. |
|
| ||||
| ||||
| D'après les Test de JeuxVidéo .fr et .com je crois pas que ca change beaucoup! ![]()
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je l'ai sur 360 et ca ne change pas si la voiture est cassée et la reparation est gratuite |
|
| |||
| |||
| Ok ok, merci |
| Liens sociaux |
| Tags |
| degats, ps2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| volant sur PS2 | Anthony DiNozzo | Support | 2 | 09/05/2008 20h32 |
| Liste de voitures NFS sur PS2 | Chti_DW | Les jeux de courses | 2 | 22/04/2008 20h38 |
| codes pour pro street sur ps2 | tcherminator | Need for Speed Pro Street | 2 | 11/01/2008 17h23 |
| Activer les dégâts pour les voitures cachées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 20 | 19/12/2007 13h17 |
| zonda sur ps2 | TDGT4 | Need for Speed Carbon | 3 | 28/07/2007 03h30 |