Car moi je suis au niveau 15 et je vois que dans certaines coures il y des voitures que moi je ne peux pas acheter comme l'AUDI R8, PORSHE carrera GT etc.
il manqueai plus qu'il mettent une BUGATTI VERON
.
Génération Need for Speed
débloquage est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; A quelle niveau du jeu,les voitures bloqués se débloque? Car moi je suis au niveau 15 et je vois que ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| A quelle niveau du jeu,les voitures bloqués se débloque? Car moi je suis au niveau 15 et je vois que dans certaines coures il y des voitures que moi je ne peux pas acheter comme l'AUDI R8, PORSHE carrera GT etc. il manqueai plus qu'il mettent une BUGATTI VERON . |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme dans NFSU2 ( je sais, il est vieux lol mais je l'adores et je l'ai toujours ^^ ), tu peux être au tout début de ta carrière et déjà afronter des gars qui ont une Skyline alors que tu ne la pas encore débloquée... Rien a voir avec un beugue si tu pensais à cette idée ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiette pas c'était pareil chez moi ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| d?oquage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |