Peut être que Shamil n'a pas le temps ?
Génération Need for Speed
Pas de news ... est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; C'est bizarre mais je trouve que sur le site il ya pas beaucoup de changement ! Peut être que Shamil ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre mais je trouve que sur le site il ya pas beaucoup de changement ! Peut être que Shamil n'a pas le temps ?
__________________ ![]() |
|
| |||
| |||
| Justement de jours en jours voyant des news tout les jours et pas sur ce forum, je me suis posé des questions car depuis le 26 soit 13 jours sans news alors que l'admin c'est connecté y a même pas 24heure donc je me demande ou sont les news ? y a plein de nouvelles voitures donc la mclarenf1 de 600 et des chevaux la porche carréra,... des vidéo du jeux ou on voit bien les devellopeurs y jouais ou bien une avec une nissan 370z d'une duré de 7minute,... plus toute les news qui tombes tout les jours ! je pense que le gars a en quelque sorte une démo du jeu, car franchement ce connecter suivre ce forum et ne pas savoir qu'en 13 jours y a eu pas mal de news plus que sur tout l'années faut vraiment être un gros boulet et fouteur de gueul ! j'aimerai qu'il ait une raison valabre pour expliqué cette absence de news incomprhéensible |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi !
|
| ||||
| ||||
| Vous n'êtes pas contents? Alors faites votre propre site! Personne ne vous retient ici.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi ausi j'aime ce site le jeu est pas encore sortie le principal c'est de voir les news avant sa sortie est de ce coté la Shamil a toujour fait ce qu'il faut.
|
| ||||
| ||||
| ouais totalement d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Ben si il ya des types qui on des news avant l'admin du forum, ils n'ont qu'a en faire profiter les autres plutôt que de protester. C'est quoi cette mentalité de ... Non c'est franchement lourd, en plus on s'en fout de pas avoir les nouvelles avant les autres, l'important c'est quelles sont là. |
|
| ||||
| ||||
Bon je m'excuse de ma réflexion déb**** ! Jesper que tu accepte mes excuses Shamil ! Car je sais que tu fais tout ce que tu peux pour nous offrir ce site super que j'ai inscrit dans mes favoris et dont j'ai le plaisir de participer au forum !![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Pas besoin de d'excuser, juste un peu de compréhension.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| news |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Risqué ou pas? | lmscp11 | Need for Speed Pro Street | 4 | 10/04/2008 18h54 |
| news | tolliuj | Présentations | 0 | 29/12/2007 17h54 |
| Jeux vidéos: News sur les Légendes | speed | Jeux vidéo | 1 | 23/12/2007 18h44 |
| ne se lance pas | galixa | Need for Speed Carbon | 12 | 15/11/2006 09h35 |
| comprend pas | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 7 | 02/11/2004 13h45 |