Génération Need for Speed
codes NFS Undercover est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Salut moi je suit sur ps2 et je narive pas a trouver ou taper les code aidez moi svp...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut moi je suit sur ps2 et je narive pas a trouver ou taper les code aidez moi svp |
|
| |||
| |||
| Mais je crois que sur PSP y a pas le truc pour rentrer les codes enfin moi je les ai trouver !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| anthony dinozzo=Il ne t'as pas parlé de PSP, mais de PS2. lol Et Alors ?? je diser aussi que sur PSP sa y etait pas |
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi alors, je pensais que tu parlais de son problême à lui désolé... ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tous ces codes les amis .Sur certains circuits j'ai le décor qui se construit après mon arrivé en clair , ma voiture s'arrete le décor se fait et ma voiture repart ,trop bizarre !!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est sûr, les caisses vont trop vite pour le jeu ! Mais même un patch ne corrigera pas ça ! c'est une histoire de perfs du PC. tu peux améliorer la chose en mettant les effets voiture sur moyen, et en baissant les niveaux de détails environnement aussi. Chez moi j'ai laissé les effets environnement sur élevé, car j'ai moins de buggs ainsi. ? mystère !
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Introduction de NFS Undercover en vidéo | Shamil | Need For Speed Undercover | 13 | 28-11-08 21:14 |
| Inscriptions championnat NFS Undercover | sebf | Need For Speed Undercover | 6 | 10-11-08 23:30 |
| NFS PRO STREET: PROBLÈME fix codes patch | WERF | Support | 1 | 10-02-08 20:42 |
| cheats codes NFS CARBON | Rascal | Need for Speed Carbon | 12 | 09-10-07 18:33 |
| Cheats codes NFS Carbon pour PC | Shamil | Need for Speed Carbon | 18 | 05-01-07 14:44 |