Citation:
| et beaucoup plus de mercedes aussi. Parce que moi je trouve que dans tous les need for speed ben y a presque toujours les meme sortes de voitures |
Certain (commençant par un F) se trouve trop snobe pour accepter...
Génération Need for Speed
Chevrolet Chevelle SS dévoilée est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Citation: Envoyé par midtown34 et beaucoup plus de mercedes aussi. Parce que moi je trouve que dans tous les need ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certain (commençant par un F) se trouve trop snobe pour accepter... |
|
| |||
| |||
| ouai c'est sur . Mais bon quand meme vers le debut c'est bien d'avoir toute ces belles voitures mais vers la fin sa commence a devenir pénible . Moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis une renault (SA CHANGE). |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien raison !Ce qui est vraiment dommage ! c'est qu'une fois fini le jeu.... ya plus rien a y faire ==> on s'ennuie. même les poursuites avec la police, au bout d'un moment ça saoule !en plus ils se trimbalent par paquet de 6 ( comme des nuggets disait don choa !) et il y en a tout les 150 m ???? stupide.
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui on s'ennuie comme jamais, surtout que l'on ne peut pas avoir plusieurs carrières alors quand on a bien réussit qu'on a des bonnes voitures sa fait un peu mal on cœur de tout effacer... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadillac CTS-V dévoilée | Shamil | Need For Speed Undercover | 8 | 22-11-08 23:16 |
| Corvette Z06 dévoilée | Shamil | Need For Speed Undercover | 7 | 21-11-08 20:37 |
| Audi RS4 dévoilée | Shamil | Need For Speed Undercover | 6 | 11-11-08 20:02 |
| Nouvelle voiture dévoilée | Shamil | Need For Speed Undercover | 15 | 02-11-08 18:33 |
| 07/05/2006 [gtl] Chevrolet Corvette (76) #41 A.i.r. | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 07-05-06 18:54 |