Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
Cadillac CTS-V dévoilée est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source. Cadillac CTS-V dévoilée Citation: Car Lot dévoile une nouvelle ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau article à été publié sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| moi je la trouve plutot belle |
|
| ||||
| ||||
| Elle est pas mal mais je suis pas trop pour les grosse voitures carrées... je prefere les petits coupés. enfin c'est quand meme une belle caisse. |
|
| ||||
| ||||
| Bah toutes les americaines ont de la gueule mais je trouve qu'elles tiennent pas assez la route. je passe plus de temps sur les trottoirs que sur la route avec elles. je suis plus fort avec les belles petites allemandes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Superbe !
__________________ ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Audi RS4 dévoilée | Shamil | Need For Speed Undercover | 6 | 11-11-08 19:02 |
| Nouvelle voiture dévoilée | Shamil | Need For Speed Undercover | 15 | 02-11-08 17:33 |
| Nouvelle poignée des voitures dévoilée | Shamil | Need for Speed Pro Street | 148 | 22-10-07 20:46 |
| La jaquette de Need for Speed Pro Street dévoilée? | Shamil | Need for Speed Pro Street | 6 | 06-09-07 21:20 |