Génération Need for Speed
Votre avis ? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Au moins, ça a calmer la dispute mdr...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Au moins, ça a calmer la dispute
__________________ Vivement la saison 6 !! Dernière modification par Anthony DiNozzo ; 06-03-09 à 21:31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non non... ça s'appelle l'état Français ou l'administration publique si on préfère. ![]() Remarque le jour où ils seront organisés (l'administration) les poules auront des dents ou plus dans le contexte, EA nous sortira un bon NFS. Dernière modification par Coop ; 21-02-09 à 15:03. |
|
| ||||
| ||||
| Par rapport à UNDERCOVER = réaction d'un pote ancien pilote de rallye (pas de haut niveau! hein, mais quand même): "Bon t'as rien de mieux, il est vraiment naze ton jeu !" Réaction du même même pote sur Rfactor: "Mortel ! c'est trop bon !" moi j'aurais dit : mortel c'est trop dur oups!CQFD
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais mais c'est un jeu avec lequel faut avoir un équipement qui suit si tu veux vraiment t'amuser, un écran gigantesque, un son 5.1, un kit (volant, pédale, levier de vitesse) et pourquoi pas un baquet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaines poules ont déjà des dents Et je racnte pas de conneries...
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Ils jouent... mais sortent pas les bonnes cartes.. ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'est parfait... ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me demandais un truc sur ça, justement... Font-ils des sondages ?? Si ils en faisaient, ils verraient ce qu'attendent les joueurs et pourrais vraiment tout miser au mieux pour une réussite ; et relancer la série du bon pied... enfin bonne roue lol
__________________ Vivement la saison 6 !! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 31 | 16-12-08 19:57 |
| Votre Steam ID | Shamil | Jeux vidéo | 0 | 23-06-08 23:08 |
| Votre série préférée | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 12-09-07 00:13 |
| Quel est votre avis sur la ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 52 | 06-09-07 17:21 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31-07-07 15:24 |