Génération Need for Speed
Votre avis ? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Ce que je vais dire n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais vu que pas mal de gens ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ce que je vais dire n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais vu que pas mal de gens sur celui-ci font leurs remarques (négatives comme positives), j'ai une question, j'ai eu undercover samedi et je l'ai fini hier donc n'ayant pas assez de tune pour avoir toutes les voitures de rêves que je veux, je recommence une carrière et ce soir je voulais ajouter une modif' a une de mes caisses de la 1ère carrière et là, (bonne surprise) impossible de recharger la carrière... Alors voici ma question : Est-il possible de retrouver cette carrière ? Si oui comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On à même pas l'impression de conduire, t'as jamais eu un volant dans les mains !
__________________ Relax ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh ? En même temps c'est pas cohérent ce que tu dit parce que EA l'avait annoncé... retour au style "arcade" et non "simulateur" (joue a pro street |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair chacun son point de vue et chacun le dit et on peut en tirer une conclusion générale
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire que j'étais bien bourré ce jour là ! alors des excuses encore, car chacun a droit à son opinion ! dsl
__________________ Relax ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo c'est sérieux tout ça... ![]()
|
| |||
| |||
de la part d'un type qui c'est fait retiré son permis |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() Pour revenir sur l'avis de booba "C'est un très bon jeu me si tu des vidéos ou c' est dur ou il y a beaucoup de dégats mais non c' est un très bon jeu" d'accord chacun a droit à son opinion mais je comprend un peu la reaction de perceval méme si il étais bien bourré ce jour là il faut arrété de joué les yeux fermés si vous ne voulé pas vous retrouver avec un undercover bis prochainement en vente. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de me le rappeler... et d'abord on me l'a suspendu ![]() Enfin c'est tellement le bordel que moi-même, je ne sais pas si je l'ai encore ou pas
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 31 | 16-12-08 19:57 |
| Votre Steam ID | Shamil | Jeux vidéo | 0 | 23-06-08 23:08 |
| Votre série préférée | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 12-09-07 00:13 |
| Quel est votre avis sur la ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 52 | 06-09-07 17:21 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31-07-07 15:24 |