Génération Need for Speed
Votre avis ? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Oui Vivement un gros patch pour rectifié tous les défaut avec ma config je mais tous les niveaux de qualité ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Oui Vivement un gros patch pour rectifié tous les défaut avec ma config je mais tous les niveaux de qualité d'affichage a fond sa lag je mais tous les niveaux faible sa lag exactement parreille le probléme ne vien pas des config mais bien du jeu comme tu le dit il est mal optimisé sur PS3 et Xbox 360 méme probléme un peu moin que sur PC je doute un patch résolu tous les probléme sur PC j'espère mais je ni crois pas beaucoup et pour la PS3 et la Xbox 360 avec leur systéme de mise a jour j'y crois encore moins
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouai t'as raison !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais je suis d'accord avec toi mais il manque d'optimisation. il y a beaucoup de petits points a corriger. ce qui me gene le plus c'est au niveau personnalisation vu que je ne roule pour ainsi dire pas : - le mauvais eclairage dans le garage - limite a 20 vinyls - la navigation dans le menu - le manque "miroir" sur les decalcos - certains vinyls ou l'on ne peut pas changer la couleur
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Clubic livre sa critique de NFSUC aujourd'hui, à lire ici : Need For Speed : Undercover : Article Et ça rejoint tout à fait mon sentiment...
__________________ "Faut pas d'mander à un hérisson de t'aider à traverser" - Wally Alfa 156 Selespeed dans la vraie vie |
|
| |||
| |||
| Pas mal, un remix de most wanted et de carbon, le jeux est assez court cependant (fini 2 fois, je suis sur la 3eme). Je regrette que les courses ne soit plus accesible qu'en mode 'Ballade dans la ville" Une fois le jeux fini. |
|
| ||||
| ||||
| Salut moi j'ai acheté le jeu à la date de sa sortie et perso je le trouve trés bien ce nouveau volet de nfs |
|
| ||||
| ||||
| Salut moi j'ai acheté le jeu à la date de sa sortie et perso je le trouve trés bien ce nouveau volet de nfs |
|
| |||
| |||
| Slt je voudrais macheter nfsuc mais je ne sais pas sur kel plates forme le prendre PS2, PSP ou XBOX 360? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai le jeu depuis deux semaine et je suis relativement satisfait dans l'ensemble |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 31 | 16/12/2008 19h57 |
| Votre Steam ID | Shamil | Jeux vidéo | 0 | 23/06/2008 23h08 |
| Votre série préférée | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 12/09/2007 00h13 |
| Quel est votre avis sur la ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 52 | 06/09/2007 17h21 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 15h24 |