après quelques heures de jeu et quelques réglages trouvés sur le Net, je commence à me faire au jeu. Mais je reste vraiment déçu par rapport à mon excellent souvenir de Most Wanted.
Voici un tweak sur PC qui améliore grandement la fluidité :
- Lancer l'éditeur de registre : Démarrer > Exécuter > Regedit
- Aller par ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Undercover
- Repérer la valeur : g_PerformanceLevel et faire un clic droit dessus
- Changer la valeur (0) en : 2
- Fermer l'éditeur de registre.
Ca améliore grandement la fluidité chez moi (et d'après ce que j'ai vu sur les forums ricains, je ne suis pas le seul). Bref, aucun lag en jeu chez moi.
Ensuite, cette fois-ci dans le jeu, j'ai changé les paramètres de détails de l'environnement en "bas" (niveau 2 sur 4). Et là, miracle plus d'effet de flou jaunâtre bizarre ! Les décors sont presque beaux
Par contre, pour ce qui est des voitures du trafic et police, je n'ai rien trouvé pour améliorer. Vivement un patch...
Enfin, pour les joueurs équipés en SLI, j'ai lu qu'il fallait désactiver une des deux cartes pour améliorer grandement la fluidité. Car, aussi étrange que cela puisse paraître, EA n'a pas jugé bon d'intégrer la prise en charge du SLI. Pire, ça fait lagger le jeu !..
Voilà. Si ça peut servir à quelques lecteurs du forum, tant mieux

NFSource
NFSource

avec que 10 minutes essai, aujourd'hui j'ai jouer 1h et il y a un probléme avec les menus exemple je voulais modifier ma carrosserie et je peu modifier que mon parchoque avant, les Jupes latérale et le parchoque arriere plus moyen de les modifier et la fluidité est encore pire avant le jeu a voulu me faire une blague sur 10 min
j'ai refait les méme valeur comme avant et la c'est bon tout est normal sauf quelque probléme de fluidité mais deja moins avec la modif de valeur 2 j'ai essayer de metre comme valeur 3.4.5.6 et plus on monte en valeur plus c'est pire pour la fluidité