Je voudrait aussi remercier shamil

pour ses nombreuses info , et tt les membres !Merci bcp et bon jeu sur NFS !

Génération Need for Speed
Votre avis ? est une discussion dans le forum Need For Speed Undercover, qui fait partie du forum Need For Speed; Bonsoir , suite a la sortie de nfs j'aimerais bien avoir votre avis ! Je voudrait aussi remercier shamil pour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir , suite a la sortie de nfs j'aimerais bien avoir votre avis ! Je voudrait aussi remercier shamil ![]() pour ses nombreuses info , et tt les membres !Merci bcp et bon jeu sur NFS ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je lai peu etre dem1 ! |
|
| |||
| |||
| salut moi je l'ai sur PC et il est fun et beau ,mais malheureusement il est mal optimiser vivement un patch pour regler ca |
|
| ||||
| ||||
| Si tu joue avec Vista es que ça beugue beaucoup parce que avec Pro Street moi j'avais quelque beugue !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, après quelques heures de jeu, je suis rassuré sur la fluidité. C'est jouable chez moi, mais par contre je suis très déçu par les graphismes ! Les voitures sont peu détaillées (moins que pro Street et beaucoup moins que Grid), les environnements sont fades (pour rester gentil) et les véhicules du trafic sont horribles (des boites à chaussures avec des roues) !.. Il n'y a plus les éléments d'animation ou de décor qu'on avait dans Most Wanted (les papiers qui volent notamment) et les textures sont toutes plates !.. Bref, j'ai l'impression de me retrouver dans Most Wanted (en moins bien sur certains points), sauf que là nous sommes bientôt en 2009... Les sensations de conduite sont encore plus arcade. C'est un peu too much je trouve... Et alors, ce flou global très exagéré (pour cacher la misère ?) rend le jeu peu lisible. Enfin, avis plus que mitigé donc, surtout si je compare avec Test Drive Unlimited qui n'est pourtant pas un modèle d'optimisation. Au vu des nombreux posts au sujet des graphismes et des lags, notamment sur les forums américains, ça sent la pétition pour un gros patch à plein nez ! Personnellement, je vais mettre en stand-by et attendre des tweaks et un patch ![]()
__________________ "Faut pas d'mander à un hérisson de t'aider à traverser" - Wally Alfa 156 Selespeed dans la vraie vie |
|
| ||||
| ||||
| Moi il y a un truc que j'aime pas ![]()
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| EA balckBox on sorti une demo pour la Game convention, afin de mesurer l'opinnion générale, voir les défauts.... ect. Une fois toutes ces informations collectées, merci msieurs-dames .... et poubelle. On garde la démo tel-quelle et on met en boîte !les défaut critiqués par la presse lors des démonstrations sont toujours présent dans le produit final ! C'est de la mauvaise volonté ou bien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai eu le jeu aujourd'hui et sa me plait pas mal mise a part les graphismes et le cout des voitures et améliorations , sa change beaucoup de Pro Street ! Cepandant après quelques heures de jeu on se laisse vite lasser ! Dernière modification par Molotov-bad ; 22/11/2008 à 20h47. Motif: Fautte de frappe |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 31 | 16/12/2008 19h57 |
| Votre Steam ID | Shamil | Jeux vidéo | 0 | 23/06/2008 23h08 |
| Votre série préférée | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 1 | 12/09/2007 00h13 |
| Quel est votre avis sur la ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 52 | 06/09/2007 17h21 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 15h24 |