J'espère découvrir avec votre aide les prochain volet de la série des NFS...
Et Madagascar vous rend visite
Génération Need for Speed
Sharkurban est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; Salut à tous...Je porte le pseudo de Sharkurban...et je connaissais pas l'existence du site avant aujourd'hui, Comme tout le monde ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut à tous...Je porte le pseudo de Sharkurban...et je connaissais pas l'existence du site avant aujourd'hui, Comme tout le monde ici, enfin j'espère, j'aime les série des NFS, depuis le tout premier qui est sortis sur la playstation par contre je suis dessus des versions psp des NFS... J'espère découvrir avec votre aide les prochain volet de la série des NFS... Et Madagascar vous rend visite |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi et franchement c'est génial de savoir que j'ai plein de pote fans au fait les gars vous jouez sur PC aux NFS ?? Si oui dites moi dans quel département vous habitez et si encore oui lol ce serait bien qu'on se fasse une partie en ligne |
|
| |||
| |||
| bonjour à toi, et bienvenue sur le forum. Kiron, je joue sur PC, et j'ai découvert que les consoles next gen pouvaient jouer en ligne aussi grace à ce forum. Oui je sais, le boulet.... |
| Liens sociaux |
| Tags |
| malgache, need for speed, sharkurban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|