Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

psykomaniaque

psykomaniaque est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; Salut tout le monde. Voilà, je suis fan de la série Need for Speed depuis Underground, a suivi Underground 2, ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Présentations

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 31/08/2008, 22h44
Member

Pouvoir de réputation: 0
psykomaniaque is on a distinguished road
Par défaut psykomaniaque

Salut tout le monde. Voilà, je suis fan de la série Need for Speed depuis Underground, a suivi Underground 2, Most Wanted et Carbon. Il y a 15 jours j'ai acheté prostreet sur PC (et oui la ps2 ne suit plus pour ce jeu, pas de dégats etc... vu que j'ai pas de console next Gen et que j'ai changé de pc il y a 1 mois, je l'ai acheté sur PC) et je suis à 15% du jeu et je commence à bloquer au niveau des caisses que j'ai (elles rament un peu...) Du coup, je refais 50 000 fois les mêmes courses et avec la tune j'achète des caisses qui ne vont décidément pas... Ou alors les voitures nécessitent des réglages ultra précis ou j'ai vraiment des caisses de merde (pour le sprint, road runner, tout niveau 3 avec un kit carrosserie, je déscends pas en dessous des 11 secondes au 400 mètres...).
Voilà, j'espère que vous m'aiderais un peu et aussi m'expliquer un peu comment avoir les nouvelles caisses sans avoir la sauvegarde spéciale. J'ai beau chercher mais tout le monde raconte quelque chose de différent...

Voilà, sur ce @+++ et bon jeu!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 23h07
Super Moderator

Pouvoir de réputation: 5
r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

Sois le bienvenue sur Forum Need for Speed Source. Passe un bon moment...
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 14h50
Member

Pouvoir de réputation: 0
psykomaniaque is on a distinguished road
Par défaut

merci pour l'accueil.
Sinon, j'ai découvert un bug ou c'est peu être normal mais ça me parait bizarre. J'ai acheté une Supra pour le sprint et j'ai pris comme kit carrosserie le origine autoscult. Le seul soucis, c'est que quand je mets tout à 100% pour les jupes latérales, la juste n'est rallongée vers le sol qu'à partir de la portière et non dès le début de l'aile! Du coup ça fait un gros trou vide... Normal?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 19h34
Senior Member

Pouvoir de réputation: 1
M3GTR is on a distinguished road
Par défaut

Salut Pilote bienvenue à toi!

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

« zzamall | Sosox »
Outils de la discussion