Bonjour à tous.
Je me surnomme Cyb3r.
Mon prénom est Erwan, je suis agé de 23 ans.
Je suis un fan de toute la game Need For Speed.
Je me suis donc inscrit ici pour en savoir plus sur la suite des évenements.
Génération Need for Speed
Présetation de Cyb3r est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; Bonjour à tous. Je me surnomme Cyb3r. Mon prénom est Erwan, je suis agé de 23 ans. Je suis un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je me surnomme Cyb3r. Mon prénom est Erwan, je suis agé de 23 ans. Je suis un fan de toute la game Need For Speed. Je me suis donc inscrit ici pour en savoir plus sur la suite des évenements. |
|
| |||
| |||
| il y'a un topic pour ! |
|
| |||
| |||
| Oops, veuillez m'excusez. Serait-il possible de supprimer ce sujet? Serait-il aussi possible de me donner le lien pour me présenter. J'ai remarqué que pas mal de monde se présenter sur différents sujets, j'ai pensé le faire correctement en créant un nouveau sujet :s |
|
| |||
| |||
| c'est pas grave, mais rend le différent en expliquant mieux t'es gout et autre . |
|
| |||
| |||
| Donc voivi ma présentation refaite (vu que je peux pas editer) Je m'appelle Erwan, j'ai 23, je suis un pationné d'informatique et de musique. J'écoute surtout du métal. Je suis chomeur et célibataire :s Je joue sur pas mal de jeux en reseau, à 99% sur du FPS. Ma connexion me permet pas de jouer sur Need For Speed (trop de lague :s) Je ne sais trop que dire en dehors de ça. Ah oui, je suis toujours les conseils donné au début du jeux niveau conduite |
|
| |||
| |||
| ooui certaine personnes se présente en posa leur question mais si tu cherche bien sur se forum tu fera qu'il y'a un topic pour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdr non non, je le fais juste dans la vie réel Dans le jeu, je m'eclate Y a pas de police pour m'empecher de faire quoi que ce soit, j'en profite lol Pis si tu veux, supprime ce message si tu as la possibilité et je me présenterai à l'endroit prévu si je le trouve. |
|
| |||
| |||
| voilà c'est la Présentez vous - Discussion générale - Page 131 |
|
| ||||
| ||||
| Cyb3r, ta présentation ici suffit largement.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|