Je m'appelle catherine ( Kate ), j'ai 14ans et j'vis en alsace.
Je voulais juste savoir, on m'a dit qu'en tout depuis le début on m'a dit qu'il y avait 12versions de NFS ? :^)
Ca me paraît bizarre mais esqu'il y en a vraiment 12?
Génération Need for Speed
Présentatiooon ^^ est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; Bref voila, j'viens de m'inscrire aujourd'hui donc.. Je m'appelle catherine ( Kate ), j'ai 14ans et j'vis en alsace. Je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bref voila, j'viens de m'inscrire aujourd'hui donc.. Je m'appelle catherine ( Kate ), j'ai 14ans et j'vis en alsace. Je voulais juste savoir, on m'a dit qu'en tout depuis le début on m'a dit qu'il y avait 12versions de NFS ? :^) Ca me paraît bizarre mais esqu'il y en a vraiment 12? |
|
| ||||
| ||||
| salut kate et bienvenu. moi je ne connais que 10 des nfs... il y a nfs1, nfs2, nfs3 poursuite infernal, nfs:special porsche, nfs poursuite infernal 2, nfs underground, nfs underground 2, nfs most wanted, nfs carbon et le prochain nfs pro street... mais si tu veux plus de renseignements demande a un administrateur. |
|
| |||
| |||
| je pense que les autre sont des exlus d'autre console |
|
| |||
| |||
| ex rival ! |
|
| ||||
| ||||
| c est possible car j en ai jamais entendu parler |
|
| |||
| |||
| sur psp mais bon |
|
| ||||
| ||||
| j ai verifie tu as vu juste il y en a un sur psp... mais on est a 11 nfs il en manque toujours un. |
|
| |||
| |||
| je sais et ses one the city sur psp |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|