Je suis inscrit depuis un bout de temps sur ce forum, mais ne me suis jamais présenté... Je suis revenu sur le site après quelques frags sur Combat Arms (allez savoir pourquoi) et ai voulu répondre à un topic... Et bien malgré moi je me retrouve dans la section Présentations
Je suis un fan invétéré des NFS, depuis Underground 2. J'ai suivi la série jusqu'à l'épisode Carbon, donc trois opus dont le phénoménal Most Wanted. Je n'ai pas joué à Pro Street et Undercover après avoir lu les tests, malgré que je suis toujours l'actu des NFS... Même si sans Black Box, la série a un peu perdu de son âme d'antan (parait que quand je dis ça, ça fait vieux fan aigri...)
Dans la vie je suis un jeune homme joyeux et fringuant qui pique de temps en temps de gros coups de gueule (mais ça reste entre vous et moi). Optionnellement, je suis rédacteur en chef sur RPG France (et là on compatit avec les souffre-dou.. euh, rédacteurs), où si tout se passe bien je vais apporter ma démission dans une semaine
Voilà, je souhaite bonne chance à l'admin qui régit ce site, ça n'a pas l'air très animé en ce moment
Et bonnes vacances ^^

NFSource
NFSource