Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Phenos

Phenos est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; Bonsoir à tous (ou bonjour à cette heure matinale ^^?) Je suis inscrit depuis un bout de temps sur ce ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Présentations

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 02-07-09, 04:06
Junior Member
Pouvoir de réputation: 0
Phenos is on a distinguished road
Par défaut Phenos

Bonsoir à tous (ou bonjour à cette heure matinale ^^?)

Je suis inscrit depuis un bout de temps sur ce forum, mais ne me suis jamais présenté... Je suis revenu sur le site après quelques frags sur Combat Arms (allez savoir pourquoi) et ai voulu répondre à un topic... Et bien malgré moi je me retrouve dans la section Présentations

Je suis un fan invétéré des NFS, depuis Underground 2. J'ai suivi la série jusqu'à l'épisode Carbon, donc trois opus dont le phénoménal Most Wanted. Je n'ai pas joué à Pro Street et Undercover après avoir lu les tests, malgré que je suis toujours l'actu des NFS... Même si sans Black Box, la série a un peu perdu de son âme d'antan (parait que quand je dis ça, ça fait vieux fan aigri...)

Dans la vie je suis un jeune homme joyeux et fringuant qui pique de temps en temps de gros coups de gueule (mais ça reste entre vous et moi). Optionnellement, je suis rédacteur en chef sur RPG France (et là on compatit avec les souffre-dou.. euh, rédacteurs), où si tout se passe bien je vais apporter ma démission dans une semaine . En fait je rejoins un autre site, netgaming, que tous les amateurs de Esport connaissent. En parallèle, je monte un nouveau projet en partenariat avec de gros, très gros sponsors, pour de gros, très gros objectifs. Mais je n'en dirais pas plus ^^.

Voilà, je souhaite bonne chance à l'admin qui régit ce site, ça n'a pas l'air très animé en ce moment
Et bonnes vacances ^^

Dernière modification par Phenos ; 02-07-09 à 04:33.
Réponse avec citation
Vieux 02-07-09, 21:05
Administrateur pessimiste
Identifiant Playstation Network NFSource
Identifiant EA Nation NFSource
Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->Shamil<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 3
Par défaut

Bienvenue dans notre communauté!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

« guigou94 | Pedrotax »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages