malheureusement j'ai perdu le texte que j'avais tapé.
maintenant j'ai la flemme,
je comprends pourquoi la plupart des présentations sont aussi
courtes!
Génération Need for Speed
paulvelocity est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; salut, ça fait trois fois que j'essaye de me présenter, malheureusement j'ai perdu le texte que j'avais tapé. maintenant j'ai ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| salut, ça fait trois fois que j'essaye de me présenter, malheureusement j'ai perdu le texte que j'avais tapé. maintenant j'ai la flemme, je comprends pourquoi la plupart des présentations sont aussi courtes! |
|
| ||||
| ||||
| Bon ça a l'air de marcher cette fois, on va y aller par petits bouts avant d'être déconnecté D'abord bravo pour ce site, j'ai trouvé plein de choses utiles comme des nouvelles voitures à télécharger, quelle ne fut pas ma joie de télécharger des voitures comme des Dodge charger, plymouth hemi cuda, pontiac GTO 1965 ![]() Manquerait un hot rod ou deux à télécharger vous avez deviné j'aime le rock'n'roll et les muscle cars. Je joue à Most Wanted, sans avoir fini le mode carrière par manque de temps. Il ya quelques jours, j'ai essayé le mode en ligne, en me disant "y aura personne" et j'étais content de m'être trompé. j'affectionne particulièrement le mode "drag" J'adore les moteurs qui explosent et les voitures fracassées sur des camions de poubelle ![]() ce que j'aime dans ce mode: quelle que soit les bagnoles alignées pour le run, tout le monde à sa chance. A plus dans le forum et sur le mode "drag" de NFS most wanted Dernière modification par paulvelocity ; 15-12-08 à 14:18. |
|
| ||||
| ||||
| merci! question: pourquoi, administrateur pessimiste? pour continuer un peu ma présentation, après j'arrête promis: Les films: J'ai aimé : MadMax1 et MadMax 2, (le 3 bof bof surtout quand on sait que le film aurait pu se faire avec la musique de Motörhead, ils ont préféré Tina Turner quel gachis) J'ai aimé les Blues brothers, Vanishing point, et bien sur American Graffiti! Il y en a d'autres, comme christine de J. Carpenter, the california kid (téléfilm américain en noir et blanc complètement introuvable, mettant en scène Martin Sheen au volant d'un hot rod noir flammé) Et tiens hiers soir Arte a fait du culturel en rediffusant "jours de tonnerre" avec Tom Cruise ben à part les grosses incohérences sur le Nascar, le film est pas trop mal, mieux que top gun en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| C'est ma nature.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |