alors moi c'est lepiaf , lolo pour les intimes , je suis chauffeur poids lourd ( la conduite je kiff ) dans une boite de recyclage , j'ai 37 ans , comme quoi meme les vieux ce defonce sur console , et voila deja de tres nombreuses années que je suis un fan de need for speed ...
( the need for speed I et II, the need for speed III poursuite infernale , need for speed conduite en etat de libertée , need for speed porshe 2000 , need for speed poursuite infernale II , need for speed underground I et II , need for speed most wanted , need for speed carbon , need for speed pro street , je les ai tous encore , sauf le dernier qui ne passe pas sur mon pc , manque de puissance pc a bout de souffle ...
mais disposant de la ps3 depuis l'an dernier , j'ai quand meme le carbon et le pro street pour cette console , et j'hesite fortement a prendre le undercover pour le moment , meme si je trouve a la longue que les derniers opus ne sont franchement pas au top
outre la passion devorante pour les jeux videos , je m'adone egalement au modelisme et surtout aeromodelisme avions et helicos ( voici mon site : portail site A.M.C.A ) , ainsi que tout ce qui est petite mecanique , du genre pocket bike et autres avec lesquels mes enfants s'amusent comme des petits fous ...
car il m'arrive de temps a autre en dehors du taff de mettre le nez dehors
voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi ...
a plus sur ce forum ...

NFSource
NFSource