Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Chti_dw

Chti_dw est une discussion dans le forum Présentations, qui fait partie du forum Discussion générale; Bonjour, et bien commençons par le commencement, la présentation. Mon prénom est Dominique et je n'ai pas encore eu le ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Présentations

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 22/04/2008, 15h48
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
Chti_DW is on a distinguished road
Cool Chti_dw

Bonjour, et bien commençons par le commencement, la présentation. Mon prénom est Dominique et je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les présentations mais je pense faire partie des plus vieux d'après ce que j'ai vu. J'ai 33 ans et oui. Mais voilà je suis un passioné de jeu de courses de voitures. J'ai même joué au premier NFS sur PC et j'étais étudiant à l'époque et j'ai tout de suite accroché.
Ensuite les suivants sont arrivés et à partir du troisième opus, j'ai du laisser tomber, car mon pc ne suivait pas et à l'époque les consoles bof.
Puis je n'ai plus eu le temps et petit à petit je ne jouais plus aux jeux.
J'ai acheté récemment une DS et le jeu NFS Carbon. Et là j'ai renoué avec mon ancienne passion, et j'ai fini le jeu très rapidement. et je suis resté sur ma faim. J'ai donc jouer de nouveau sur mon PC et j'ai racheté 3 jeux pour ma PS2. Pour moi j'ai redécouvert NFS avec ses options de tuning, donc j'ai acheté NFS Underground 1 et 2 et NFS Carbon sur PS2 (pour une question de maniabilité) en occasion. Et me voilà sur le site.
Alors je risque peut-être de poser des questions dites "bateaux" je vous demanderais juste un peu d'indulgence. Merci à vous et au plaisir de vous lire à tous. Et pour ceux qui lisent ma présentation, et qui ont déposé quelques captures de leurs voitures je leur dis "Pas mal du tout et Merci de vos photos", il y en a tellement que je ne pourrais pas donner à tous mon appréciation. Alors à bientôt ! Dom
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 15h57
Super Moderator

Pouvoir de réputation: 4
r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

Soit le bienvenue sur Forum Need for Speed Source. Passe un bon moment...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages