bizarre, comment faire ?
Génération Need for Speed
probléme nfs est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; moi aussi, je ne sais pas comment mettre par défaut la maquette bizarre, comment faire ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| moi aussi, je ne sais pas comment mettre par défaut la maquette ![]() bizarre, comment faire ? |
|
| ||||
| ||||
| La maquette par défaut c'est la maquette active, dans le cas ou tu as 2 maquettes de la même voiture. |
|
| |||
| |||
| oui, mais je possède ce jeu sur ps2... et je suis sur que le jeu sur ps2 n'est pas du tout pareil sur pc |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas comment mettre cet maquette par défault ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet, quelques différences entre le jeu pc et ps2 sans doute ! si tu crée une 2ème maquette a partir d'un modèle prédéfini, au moment ou tu enregistres les changements : le jeu ne demande pas si tu veux utiliser la maquette ? sinon au moment du choix voiture dans jour de course, les touches R1 & L1 doivent te permettre de basculer entre voitures bonus et carrière (pour les courses de niveau difficile) |
|
| |||
| |||
| ok, je le metterais au niveau difficile ![]() |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir aider ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème NFS prostreet | antoc-b | Tout et n'importe quoi | 2 | 11/02/2008 13h20 |
| NFS PRO STREET: PROBLÈME fix codes patch | WERF | Support | 1 | 10/02/2008 20h42 |
| probleme sur nfs prostreet | 0667drago | Support | 1 | 17/01/2008 23h25 |
| le pir cauchemar que les créateur de NFS puise fair au fan de NFS | speed | Tout et n'importe quoi | 3 | 08/09/2007 16h17 |
| Probleme pour NFS ! question et réponse. | speed | Les jeux de courses | 4 | 16/07/2007 15h43 |