Génération Need for Speed
Patch français pour la démo est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Je me, suis mal exprimé : je voulais savoir si, en cas de problème et seulement en cas de problème, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je me, suis mal exprimé : je voulais savoir si, en cas de problème et seulement en cas de problème, en supprimant le dossier concernant le patch FR, la démo fonctionnait normalement. ![]()
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| plutôt, si elle re-fonctionnerait normalement
|
| |||
| |||
| ci elle allais avent sans le patch elle devrais encore allait. reste a voire |
|
| ||||
| ||||
| ok, merci ![]()
|
| |||
| |||
| elle va maintenant ? |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si j'ai mal fait mais c'est toujours tout en anglais ! ![]()
|
| |||
| |||
| ses pas grave du moment que tu sais joué |
|
| |||
| |||
| Voici un batch qui permet de mettre le jeu en FR avec les menus + textes + une partie des voix en Français (Les voix des tutoriaux dans le jeu) : (Testé et aprouvé) Valable pour le jeu complet mais aussi pour la demo. Lien supprimé Placez le dans le répertoire d'installation du jeu : C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed ProStreet\ et lancez le. Voilà le jeu est en FR avec menus + textes + une partie des voix en Français (Les voix des tutoriaux dans le jeu) |
|
| ||||
| ||||
| Pas moyen de le tester vu que le jeu n'est pas encore disponible légalement en Europe mais à première vue il y a des trucs corriger
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fonctionne très bien sur les deux. Testé et aprouvé. EDIT : Par contre je met un lien pour télécharger le fichier Batch, parce qu'en collant le code ici ça vire les antislash dans le code. Lien supprimé |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 18h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h58 |
| Patch 1.1 pour GT Legends | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 20h37 |