Génération Need for Speed
Patch français pour la démo est une discussion dans le forum Astuces, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; il y' a surement encore des chose comme sa qui circule !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| il y' a surement encore des chose comme sa qui circule ! |
|
| |||
| |||
| Comment installer le patch FR ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| il faut juste mettre le dossier dans le repertoire du jeu mais pas lancer patch.reg ?? |
|
| ||||
| ||||
| Exactement
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| mais j'ai un probleme quand je le lance ca fonctionne mais quand j'arive a l'ecran qui dit de cliquer pour continuer je clique et aprés ca me met une erreure et ca retourne sur Windows :'( |
|
| |||
| |||
| +/- comme moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Et ci le patch FR ne marche pas, si on supprime le dossier, ça remarche ?
__________________ Dolce Vita |
|
| ||||
| ||||
| Non, le patch a été corrigé.
|
| |||
| |||
| !!!! si il n'a pas marché je vois pas pourquoi il marcherait après ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 18h09 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 18h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h58 |
| Patch 1.1 pour GT Legends | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 20h37 |